Anne Ghesquière présente la Happy Détox
Happy Détox
Anne Ghesquière
Démarrez l’année en mode détox !
Loin d’être un effet de mode, la Happy Détox est un art de vivre qui permet de retrouver équilibre et vitalité. Anne Ghesquière partage avec les lectrices ses secrets et leur livre ses meilleures pratiques au quotidien. Elle les guide pas à pas dans un programme simple et sur-mesure pour :
- Découvrir ses 13 happy trucs pour être bien dans son corps, son cœur et sa tête : je suis en conscience pour comprendre mon rapport à l’alimentation, je mange un max de produits bio et de saison, je maintiens un bon équilibre acido-basique, j’essaye de boire de l’eau de qualité, je fonce sur les tisanes minceur, je raffole du Miam-ô-fruit, je teste les bains dérivatifs, je suis accro au running, j’essaye le jeûne, je pratique les mono-diètes de saison, je médite, je fais du yoga et du wutao.
- Privilégier les super-aliments, alliés pour une détox gourmande.
- Apprendre à se nourrir en pleine conscience.
- Suivre son happy coaching des 4 saisons : une année placée sous le signe du bonheur avec les bons ingrédients et les smoothies de saison.
Anne Ghesquière est directrice de collection, fondatrice du magazine FemininBio.com et auteur d’ouvrages sur le bien-être au naturel et sur le développement personnel.
« Ma méthode, que j’ai nommée Happy Détox, est tirée de ma pratique de quinze années d’expérimentation, d’observations, de rencontres et aussi de coaching de milliers de femmes sur le site FemininBio.com. […] Pourquoi cette méthode se nomme-t-elle Happy Détox ? Car elle va vous libérer d’anciennes habitudes junk, c’est-à-dire agir comme une cure de désintoxication ! Je ne vous promets pas de purifier votre corps avec un produit miracle ou une diète draconienne car primo je n’y crois pas et secundo ce n’est pas ce que je pratique. La Happy Détox est un style de vie qui comprend : faire de l’exercice, vivre une vie équilibrée pour être bien dans sa tête, ne pas fumer et s’alimenter sainement et harmonieusement. »
En librairie le 14 janvier 2016
192 pages – 11.90 € – éditions Eyrolles